Chauffages à combustible Espar

Lorsqu'il s'agit de chauffages à combustible, Eberspaecher dispose de la gamme la plus complète de produits indépendants et compacts disponibles sur le marché actuel. Grâce à l'attention portée aux détails et à la conception technique, les chauffages Airtronic et Hydronic d'Espar sont à la tête de l'industrie en termes d'excellence et de fiabilité pour une variété d'applications GAZ ou DIESEL. Arctic Traveler Canada (ATC) est fier d'être un distributeur principal d'Eberspaecher et offre la gamme complète de produits aux marchés du camion, de l'autobus, de la marine, de l'automobile et des camionnettes, des véhicules hors route, de la foresterie, de l'exploitation minière et de l'armée.

Aérothermes AIRTRONIC d'Eberspaecher

Les chauffages Airtronic sont indépendants du moteur et du bilan thermique du véhicule. Ils aspirent l'air frais de la pièce ou de l'extérieur, le réchauffent et le diffusent à l'intérieur du véhicule. Les chauffages à air constituent une excellente solution pour les véhicules utilitaires de tous types.

Réchauffeurs de liquide de refroidissement HYDRONIC d'Eberspaecher

Les chauffages hydroniques fonctionnent indépendamment du moteur et offrent donc un double avantage : préchauffer l'habitacle du véhicule et le moteur. Les appareils de chauffage sont intégrés dans le système de refroidissement du moteur. L'énergie thermique gagnée est ensuite distribuée par l'échangeur de chaleur du véhicule sous forme d'air chaud forcé, ce qui permet de chauffer l'intérieur du véhicule par les bouches d'aération existantes. Le moteur est réchauffé par la chaleur résiduelle de l'eau de refroidissement.

Minuteries et contrôleurs d'Eberspaecher

Eberspaecher propose une large gamme d'unités de contrôle conviviales pour vous permettre de profiter facilement du confort de vos préchauffeurs. Que vous envisagiez d'utiliser des minuteries, des télécommandes ou même votre smartphone, vous trouverez certainement l'unité de commande qui vous convient. 

Grâce à nos unités électroniques de contrôle climatique, vous pouvez facilement contrôler les chauffages de la couchette et du moteur à l'aide d'un seul appareil, même dans les systèmes de gestion thermique complexes. Leur fonctionnement intuitif, leur aspect attrayant et leur fabrication de haute qualité parlent d'eux-mêmes.

Espar Fuel Operated Heaters

When it comes to fuel operated heaters, Eberspaecher has the most comprehensive range of independent and compact products available in today’s marketplace. Offering close attention to detail and technical design, Espar’s Airtronic and Hydronic heaters lead the industry in excellence in supporting a variety of applications and with reliability. Arctic Traveler Canada (ATC) is proud to be an Eberspaecher Master Stocking Distributor (MSD) and offers the complete range of products to the truck, bus, marine, automotive/pick-ups, off-highway, forestry, mining and military markets.

Eberspaecher’s AIRTRONIC Air Heaters

Airtronic heaters are independent of both the engine and of the vehicle’s own heat balance. They draw in cool room or outside air, heat this up and then deliver it to the interior of the vehicle. Air heaters are an excellent solution for commercial vehicles of every type.

Eberspaecher’s HYDRONIC Coolant Heaters

Hydronic heaters work independently of the engine and thus offer a double plus: pre-heating the vehicle’s passenger compartment and the engine. The heaters are integrated in the cooling system of the engine. The thermal energy gained is then distributed through the vehicle’s own heat exchanger as forced hot air and this heats the interior of the vehicle via existing air vents. The engine is warmed up with the residual heat in the cooling water.

Eberspaecher’s Timers & Controllers

Eberspaecher offers a broad range of user-friendly control units to make it easy for you to enjoy the comfort of your pre-heaters. Whether you plan on using time switches, remote controls or even your smartphone, you’re sure to find the control unit that’s just right for you. 

Using our electronic climate control units, you can conveniently control bunk & engine heaters using only one device, even in complex thermal management systems. Their intuitive operation, attractive appearance and high-quality workmanship speak for themselves.