Réfrigération des camions

Solutions frigorifiques pour les camionnettes et les camions - ATC est un Master Upfitter Mercedes Benz agréé.Contrôle avancé de la température (ATC) - Avec plus de 25 ans d'expérience, Advanced Temperature Control (ATC), une division d'Arctic Traveler Canada, s'est spécialisée dans l'ingénierie et la fabrication de systèmes mobiles de réfrigération et de chauffage à entraînement direct pour la livraison en toute sécurité de produits sensibles à la température. Notre gamme de produits de réfrigération pour camions a été continuellement mise à jour et améliorée pour répondre aux exigences des marchés concurrentiels d'aujourd'hui.

Avec un vaste réseau de distributeurs couvrant l'ensemble de l'Amérique du Nord, Guam, Hawaï et Porto Rico, qui propose à la fois l'installation et le service après-vente. ATC accepte volontiers les demandes de modification ou de personnalisation d'unités spécialisées pour toute application unique. Les demandes d'installations en dehors de l'Amérique du Nord sont traitées par notre siège social et peuvent être fabriquées sur mesure selon les spécifications locales.  

Advanced Temperature Control est fier d'être membre du programme exclusif Mercedes Benz Master Upfitter, produisant des solutions pour Sprinter et Metris réfrigérés qui répondent constamment aux normes de qualité attendues de Mercedes-Benz.

atctruckrefrigeration.comATC propose des systèmes de réfrigération pour fourgons et camions afin de répondre aux exigences des véhicules de livraison d'aujourd'hui.

Truck Refrigeration

Refrigerated solutions for Vans & Trucks -  ATC is an endorsed, Mercedes Benz Master Upfitter delivering quality engineered solutions for over 25 yearsAdvanced Temperature Control (ATC) – With over 25 years of experience, Advanced Temperature Control (ATC) a division of Arctic Traveler Canada, has specialized in the engineering and manufacture of direct drive mobile refrigeration and heating systems for safe delivery of temperature sensitive products. Our line of Truck Refrigeration products has been continuously updated and improved to meet the requirements of today’s competitive markets.

With an extensive dealer network providing coverage throughout North America, Guam, Hawaii and Puerto Rico which offers both installation and on-going service support. ATC welcomes inquires to modify or customize specialty units for any unique application. Inquiries for installations outside of North America are handled by our corporate headquarters and can be custom manufactured to local specifications.  

Advanced Temperature Control is a proud member of the exclusive Mercedes Benz Master Upfitter program, producing solutions for Refrigerated Sprinter and Metris that consistently meet the high-quality standards expected from Mercedes-Benz.

atctruckrefrigeration.comOur line of Van and Truck Refrigeration products has been continuously updated and improved to meet the requirements of today’s competitive markets.