Chauffages Espar Airtronic

Les chauffages Airtronic d'Espar fonctionnent indépendamment du système de chauffage du véhicule et ne sont pas reliés aux conduites de liquide de refroidissement du véhicule. Les chauffages Airtronic peuvent être montés indépendamment dans la cabine du véhicule ou dans un compartiment séparé avec des conduits pour acheminer l'air chaud dans l'habitacle. Arctic Traveler Canada est un MSD d'Eberspaecher et offre la gamme complète de chaufferettes pour répondre à votre application.Les réchauffeurs d'air Airtronic d'Espar sont compatibles avec les applications GAZ ou DIESEL, fonctionnent indépendamment du système de chauffage du véhicule et ne sont pas reliés aux conduites de liquide de refroidissement du véhicule. Les réchauffeurs Airtronic peuvent être montés indépendamment dans la cabine du véhicule ou dans un compartiment séparé avec des conduits pour acheminer l'air chaud dans l'habitacle.

Des kits de chargement sont disponibles pour monter les chauffages Airtronic dans l'espace de chargement d'un camion afin de protéger les marchandises du gel ou de chauffer l'espace de travail des véhicules de service.

Voici les réglages des débits faible et élevé des modèles Espar Airtronic standard. Des modèles de plus grande capacité sont disponibles. Contactez-nous pour plus de détails.  

  Faible rendement Rendement élevé
Airtronic 2 2 900 btu/hr @ 19 cfm 7 500 btu/hr @ 48 cfm
Airtronic 4 3 400 btu/hr @ 30 cfm 13 650 btu/hr @ 85 cfm
Airtronic 5 4 100 btu/hr @ 60 cfm 18 800 btu/hr @ 135 cfm
D8LC 11 942 btu/hr @ 146 cfm 27 296 btu/hr @ 151 cfm

Retour à Espar Fuel Operated Heaters