À propos de nous

Voyageur de l'Arctique Canada est une société privée fondée en 1960, dont le siège social est situé à Burlington, dans l'Ontario, au Canada, à environ une heure de route de Buffalo, dans l'État de New York. Depuis le début, ATC s'est toujours concentrée sur l'application du conditionnement d'air, du chauffage, de la pressurisation et de la réfrigération des cabines et des zones de chargement des véhicules mobiles, sur route et hors route. Au fil des ans, Arctic Traveler a pris de l'expansion en ajoutant des lignes de produits stratégiques, en développant ses propres produits et en pénétrant de nouveaux marchés. Arctic Traveler Canada exploite trois divisions distinctes.

Voyageur de l'Arctique

Axé sur le chauffage et la climatisation des équipements routiers et non routiers. Cette opération, qui a débuté sur le site de Burlington, s'est étendue à d'autres sites :
  • Une division indépendante au service du marché québécois, opérant à Montréal, au Québec. Cette opération comprend le service, la distribution de pièces de rechange et l'assistance technique pour les clients du Québec.
  • Un site de distribution et d'entretien situé à Mississauga pour desservir le marché de la région du Grand Toronto. Cette opération comprend l'entretien, la distribution de pièces de rechange ainsi que la réparation et le remplacement des ensembles de tuyaux de climatisation.
  • Bureaux de vente et stocks à Burlington et Mississauga, en Ontario, et à Montréal, au Québec.

Contrôle avancé de la température (ATC)

Dédié à réfrigération des camionnettes et applications pour camions porteurs. Advanced Temperature Control est fier de fabriquer des produits de réfrigération pour camions en Amérique du Nord depuis plus de 25 ans. Notre gamme de systèmes de réfrigération pour fourgons et camions à entraînement direct a été continuellement mise à jour et améliorée pour répondre aux exigences des marchés concurrentiels d'aujourd'hui. En tant que maître monteur Mercedes Benz certifié, ATC Truck Refrigeration est membre d'un réseau exclusif de maîtres monteurs. Nos solutions Sprinter et Metris réfrigérés répondent constamment aux normes de haute qualité attendues de Mercedes-Benz.

Bobines sur mesure Canada (CCC)

Fonctionnant comme une division indépendante, la CCC produit échangeurs de chaleur utilisée sur les produits Arctic Traveler et Advanced Temperature Control, ce qui lui confère une capacité unique de réaction rapide aux demandes spécialisées. La CCC assure également le service bobine de remplacement dans la région du Grand Toronto, avec la capacité de produire des bobines de remplacement dans un délai d'une semaine.



Contactez-nous pour en savoir plus !