À propos de nous

Voyageur de l'Arctique Canada est une société privée fondée en 1960, dont le siège social est situé à Burlington, dans l'Ontario, au Canada, à environ une heure de route de Buffalo, dans l'État de New York. Depuis le début, ATC s'est toujours concentrée sur l'application du conditionnement d'air, du chauffage, de la pressurisation et de la réfrigération des cabines et des zones de chargement des véhicules mobiles, sur route et hors route. Au fil des ans, Arctic Traveler a pris de l'expansion en ajoutant des lignes de produits stratégiques, en développant ses propres produits et en pénétrant de nouveaux marchés. Arctic Traveler Canada exploite trois divisions distinctes.

Voyageur de l'Arctique

Axé sur le chauffage et la climatisation des équipements routiers et non routiers. Cette opération, qui a débuté sur le site de Burlington, s'est étendue à d'autres sites :
  • Une division indépendante au service du marché québécois, opérant à Montréal, au Québec. Cette opération comprend le service, la distribution de pièces de rechange et l'assistance technique pour les clients du Québec.
  • Un site de distribution et d'entretien situé à Mississauga pour desservir le marché de la région du Grand Toronto. Cette opération comprend l'entretien, la distribution de pièces de rechange ainsi que la réparation et le remplacement des ensembles de tuyaux de climatisation.
  • Bureaux de vente et stocks à Burlington et Mississauga, en Ontario, et à Montréal, au Québec.

Contrôle avancé de la température (ATC)

Dédié à réfrigération des camionnettes et applications pour camions porteurs. Advanced Temperature Control est fier de fabriquer des produits de réfrigération pour camions en Amérique du Nord depuis plus de 25 ans. Notre gamme de systèmes de réfrigération pour fourgons et camions à entraînement direct a été continuellement mise à jour et améliorée pour répondre aux exigences des marchés concurrentiels d'aujourd'hui. En tant que maître monteur Mercedes Benz certifié, ATC Truck Refrigeration est membre d'un réseau exclusif de maîtres monteurs. Nos solutions Sprinter et Metris réfrigérés répondent constamment aux normes de haute qualité attendues de Mercedes-Benz.

Bobines sur mesure Canada (CCC)

Fonctionnant comme une division indépendante, la CCC produit échangeurs de chaleur utilisée sur les produits Arctic Traveler et Advanced Temperature Control, ce qui lui confère une capacité unique de réaction rapide aux demandes spécialisées. La CCC assure également le service bobine de remplacement dans la région du Grand Toronto, avec la capacité de produire des bobines de remplacement dans un délai d'une semaine.



Contactez-nous pour en savoir plus !

About Us

Arctic Traveler is a privately owned company which was originally founded in 1960, with its head office located in Burlington, Ontario Canada, approximately one hour drive from Buffalo, New York. From the beginning, ATC has always focused on the application of Air-Conditioning, Heating, Pressurization and Refrigeration of cabins and cargo areas of mobile vehicles, both on-road and off-road. Over the years Arctic Traveler has expanded through the addition of strategic product lines, as well as developing our own products and expanding into new markets. Arctic Traveler Canada operates three distinct divisions.

Arctic Traveler

Focused on heating and air conditioning of on and off road equipment. Originating from the Burlington location, this operation has expanded to included:
  • An independent division servicing the Quebec Market, operating in Montreal, Quebec. This operation includes service, replacement parts distribution and technical support for Quebec customers.
  • A distribution and service location operating out of Mississauga to service the GTA market. This operation includes service, replacement parts distribution and repair and replacement of AC hose line sets.
  • Sales offices and inventory locations in Burlington and Mississauga, Ontario and Montreal, Quebec.

Advanced Temperature Control (ATC)

Dedicated to refrigeration of vans and straight truck applications. Advanced Temperature Control has been proudly manufacturing Truck Refrigeration products in North America for over 25 years. Our line of direct drive van and truck refrigeration systems, has been continuously updated and improved to meet the requirements of today’s competitive markets. As a Certified Mercedes Benz Master Upfitter,  ATC Truck Refrigeration is a member of an exclusive network of Master Upfitters. Our Refrigerated Sprinter and Metris solutions consistently meet the high-quality standards expected from Mercedes-Benz

Custom Coils Canada (CCC)

Operating as an independent division, CCC produces heat exchangers used on Arctic Traveler and Advanced Temperature Control products, providing a unique capability of being able to react quickly to specialized requests. CCC also services the replacement coil market in the GTA with the ability to produce replacement coils within one week.



Contact Us to learn more!