La construction

La construction
Construction_Steam-roller
ConstructionDozer
ConstructionLoader
La construction
Construction_Steam-roller
ConstructionDozer
ConstructionLoader
flèche précédente
flèche suivante

Arctic Traveler Canada fournit des solutions de chauffage, de ventilation et de climatisation aux clients commerciaux et industriels des secteurs de l'agriculture, de la construction, de la foresterie et de l'exploitation minière. Dans ces environnements de travail difficiles, les équipements sont soumis à des conditions extrêmes. La technologie des équipements de construction s'améliore constamment pour accroître la productivité et améliorer le confort de l'opérateur. Les attentes en matière de systèmes de climatisation et de chauffage augmentent continuellement et, par conséquent, la plupart des nouveaux équipements sont vendus avec des systèmes de climatisation d'usine. Arctic Traveler peut fournir des pièces de rechange pour les systèmes d'usine pour tout système HVAC.

En outre, nous pouvons ajouter despressuriseurs de cabine à haute efficacité qui fourniront un environnement de travail plus sûr tout en améliorant les performances des systèmes HVAC. L'utilisation d'un pré-dépoussiéreur d'air éprouvé et d'un filtre en ligne breveté permet d'obtenir un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place mais contribue à créer un environnement de travail sain et productif.

Nous proposons également
Sigma Nous proposons également la gamme complète d'équipements de climatisation et de filtration Sigma pour les marchés du transport, du rail, de l'exploitation minière, de l'industrie et de la défense. Conçus et fabriqués pour résister aux températures ambiantes extrêmes, aux chocs et aux vibrations, ainsi qu'aux atmosphères saturées de poussière. Développés pour climatiser les cabines d'opérateurs et les salles de contrôle où la fiabilité absolue est essentielle et où les performances ne peuvent être compromises.

Votre batterie a-t-elle du mal à fonctionner et compromet-elle l'efficacité du climatiseur ?
Saviez-vous que... La présence de poussière, d'insectes et de débris sur la face des ailettes et des tubes du condenseur crée une barrière thermique. La capacité du condenseur à dissiper la chaleur est alors réduite, ce qui se traduit par un mauvais fonctionnement du système.  

La solution pourrait être un Grilldenser - Il s'agit d'un type d'échangeur de chaleur que nous fabriquons selon les spécifications de nombreux OEM avec des ailettes capables d'être lavées sous pression .

Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les nombreux systèmes et solutions que nous proposons. ATC est votre spécialiste de la climatisation mobile.

Retour à CVC pour véhicules hors route

Construction

previous arrownext arrow
Slider

Arctic Traveler Canada provides HVAC solutions to Commercial and Industrial customers in Agricultural, Construction, Forestry and Mining. In these harsh working environments, equipment are subjected to extreme conditions. Technology in construction equipment is constantly improving to increase productivity and improve operator comfort. Air Conditioning and heating system expectations are continually increasing and consequently much of the new equipment is sold with factory air conditioning systems. Arctic Traveler, can provide aftermarket replacement parts for factory systems for any HVAC system.

Additionally, we can add high efficiency cabin pressurizers which will provide a safer working environment as well as improving the performance of the HVAC systems.  Using a proven air precleaner along with a patented in-line filter to make a highly efficient pressurizer which takes up very little room but contribute to providing a healthy and productive work environment.  

We also carry Sigma’s comprehensive range of air conditioning and filtration equipment to support transportation, rail, mining, industrial and defense markets. Designed and engineered to withstand extreme ambient temperatures, punishing shock & vibration loads and dust saturated atmospheres. Developed to air condition operator cabins and control rooms where absolute reliability is critical and performance cannot be compromised.

Is your coil struggling to perform and compromising the A/C’s efficiency? 
Did You Know… The presence of dust, bugs and debris on the face of the condenser fin and tubes will create a thermo-barrier. In turn, the condenser’s ability to dissipate heat is reduced resulting in poor system performance.  

The solution could be a Grilldenser – It’s a type of heat exchanger we manufacture to spec for many OEM with fins capable of being pressure washed. 

Call us today to hear more about the many systems and solutions we offer. ATC is your specialist in mobile climate control.

Back to Off-Road Vehicle HVAC