Cabaire

CabaireL'unité de pressurisation de cabine (ECP) combine le pré-nettoyeur d'air éprouvé avec le système de filtre à air VLR d'Enginaires pour vous donner une pompe à air filtrante autonome très efficace. Le système Cabaire excelle dans les environnements où l'équipement est soumis à de l'air contenant des niveaux très élevés de particules. Cabaire incorpore le pré-nettoyeur d'air éprouvé d'Enginaire ainsi que son filtre en ligne breveté pour créer un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place. Le pressuriseur utilise une roue en aluminium équilibrée qui crée un volume et un flux d'air significatifs pour surmonter toutes les fuites qui peuvent être présentes dans la cabine.Lorsque l'air est aspiré dans le climatiseur, l'unité Cabaire élimine les grosses particules de saleté grâce au pré-nettoyeur centrifuge intégré.

L'air est ensuite filtré et soufflé dans le conduit d'admission du climatiseur à l'aide de notre pompe à air autonome. Le tout dans un espace très réduit. En ayant une pression positive sur la chambre d'air entrant, le climatiseur peut faire son travail plus facilement avec moins d'énergie requise. Même lorsque le climatiseur n'est pas utilisé, l'air propre de l'ECP est soufflé dans la cabine, créant une pression positive qui empêche la saleté de pénétrer dans la cabine par les fuites des portes et autres espaces.

Voir comment le pré-nettoyeur Enginaire se compare à ses concurrents.
Le pré-dépoussiéreur d'air éprouvé d'Enginaire ainsi que son filtre en ligne breveté constituent un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place. Le pressuriseur utilise une roue en aluminium équilibrée qui crée un volume et un flux d'air significatifs pour surmonter les fuites qui peuvent être présentes dans la cabine.
Cabaire d'Enginaire™ utilise sa propre pompe à air à haute pression, et non un ventilateur, pour fournir un volume élevé d'air doublement filtré dans votre enceinte, qui a alors une pression d'air positive à l'intérieur. Lorsque l'enceinte a une pression positive, la saleté est expulsée par les portes, les fenêtres et les autres zones non fermées au lieu d'être attirée à l'intérieur de l'enceinte. Vous restez propre, vos appareils électroniques et autres instruments restent propres, tandis que vous "respirez tranquillement".

Le Cabaire™ d'Enginaireest disponible en 12/24 volts DC pour les équipements mobiles, et en 115 volts AC pour une utilisation en usine. Le Cabaire incorpore le pré-dépoussiéreur d'air éprouvé d'Enginaire ainsi que son filtre en ligne breveté pour en faire un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place.

Observez la puissance du pré-nettoyeur Enginaire qui broie les roches.

Retour à Cabine Filtration et qualité de l'air

Cabaire

Cabaire™ cab pressurization unit (ECP) combines their proven air precleaner with our proven VLR air filter system to give you a very efficient self contained filter air pump. The Cabaire system excels in environments where the equipment is subjected to air with very high levels of particulate. Cabaire incorporates Enginaire’s proven air precleaner along with it’s patented in-line filter to make a highly efficient pressurizer which takes up very little room. The pressurizer utilizes a balanced aluminum impeller which creates significant volume and airflow to overcome any leaks which may be present in the cab.As air is drawn into the air conditioner, the Cabaire removes the large dirt particles with the built in centrifugal precleaner.

The air is then filtered and blown into the air conditioner intake duct with our self contained air pump. All in a very small space. By having a positive pressure on the incoming air chamber, the air conditioner can do it’s job easier with less power required. Even when the air conditioner is not being used, the clean air from the ECP is blown into the cab creating a positive pressure which prevents dirt from entering the cab through leaks in it’s doors and other spaces.

See how the Enginaire pre-cleaner compares to the competitors.
Enginaire’s proven air precleaner along with it’s patented in-line filter to make a highly efficient pressurizer which takes up very little room. The pressurizer utilizes a balanced aluminum impeller which creates significant volume and airflow to overcome any leaks which may be present in the Cab.
Enginaire’s Cabaire™ uses it’s own high pressure air pump not a fan to deliver a high volume of dual filtered air into your enclosure which then has a positive air pressure on the inside. When the enclosure has a positive pressure, dirt is forced out of the doors, windows, and other unsealed areas instead of being drawn into the enclosure. You stay clean, your electronics and other instruments stay clean, while you “breathe easy”.

Enginaire’s Cabaire™ is available in 12/24 volt DC for mobile equipment, and 115 volt AC for in plant use. Cabaire incorporates Enginaire’s proven air precleaner along with it’s patented inline filter to make a highly efficient pressurizer which takes up very little space.

Watch the power of Enginaire pre-cleaner crush rocks.

Back to Cab Filtration & Air Quality