Cabaire

CabaireL'unité de pressurisation de cabine (ECP) combine le pré-nettoyeur d'air éprouvé avec le système de filtre à air VLR d'Enginaires pour vous donner une pompe à air filtrante autonome très efficace. Le système Cabaire excelle dans les environnements où l'équipement est soumis à de l'air contenant des niveaux très élevés de particules. Cabaire incorpore le pré-nettoyeur d'air éprouvé d'Enginaire ainsi que son filtre en ligne breveté pour créer un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place. Le pressuriseur utilise une roue en aluminium équilibrée qui crée un volume et un flux d'air significatifs pour surmonter toutes les fuites qui peuvent être présentes dans la cabine.Lorsque l'air est aspiré dans le climatiseur, l'unité Cabaire élimine les grosses particules de saleté grâce au pré-nettoyeur centrifuge intégré.

L'air est ensuite filtré et soufflé dans le conduit d'admission du climatiseur à l'aide de notre pompe à air autonome. Le tout dans un espace très réduit. En ayant une pression positive sur la chambre d'air entrant, le climatiseur peut faire son travail plus facilement avec moins d'énergie requise. Même lorsque le climatiseur n'est pas utilisé, l'air propre de l'ECP est soufflé dans la cabine, créant une pression positive qui empêche la saleté de pénétrer dans la cabine par les fuites des portes et autres espaces.

Voir comment le pré-nettoyeur Enginaire se compare à ses concurrents.
Le pré-dépoussiéreur d'air éprouvé d'Enginaire ainsi que son filtre en ligne breveté constituent un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place. Le pressuriseur utilise une roue en aluminium équilibrée qui crée un volume et un flux d'air significatifs pour surmonter les fuites qui peuvent être présentes dans la cabine.
Cabaire d'Enginaire™ utilise sa propre pompe à air à haute pression, et non un ventilateur, pour fournir un volume élevé d'air doublement filtré dans votre enceinte, qui a alors une pression d'air positive à l'intérieur. Lorsque l'enceinte a une pression positive, la saleté est expulsée par les portes, les fenêtres et les autres zones non fermées au lieu d'être attirée à l'intérieur de l'enceinte. Vous restez propre, vos appareils électroniques et autres instruments restent propres, tandis que vous "respirez tranquillement".

Le Cabaire™ d'Enginaireest disponible en 12/24 volts DC pour les équipements mobiles, et en 115 volts AC pour une utilisation en usine. Le Cabaire incorpore le pré-dépoussiéreur d'air éprouvé d'Enginaire ainsi que son filtre en ligne breveté pour en faire un pressuriseur très efficace qui prend très peu de place.

Observez la puissance du pré-nettoyeur Enginaire qui broie les roches.

Retour à Cabine Filtration et qualité de l'air