CVC des véhicules hors route

Les équipements hors route sont soumis à des environnements de travail difficiles, à des conditions de travail imprévisibles et à des cabines conçues avec de grandes fenêtres pour maximiser la visibilité de l'opérateur autour de l'équipement. La combinaison de tous ces facteurs crée des exigences élevées pour les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Arctic Traveler dispose des pièces et de l'expérience nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des systèmes d'usine, fournir une solution de rechange de haute qualité ou concevoir et installer de nouveaux systèmes pour assurer le confort de l'opérateur. Pour voir certaines de nos offres Off-Road, cliquez ici.

Arctic Traveler Canada est un spécialiste éprouvé et fiable de la climatisation mobile. Avec un large éventail de clients commerciaux et industriels dans les secteurs de l'agriculture, de la construction, de la foresterie et de l'exploitation minière, 55 ans d'expérience dans la distribution de pièces et de fournitures de CVC à la pointe de l'industrie nous ont également appris une chose ou deux sur la conception et la fabrication de solutions de CVC spécialement conçues pour vos applications. Du concept à la conception à l'aide d'images tridimensionnelles créées dans Solid Works, à la fabrication et à la livraison, tous les produits sont conçus selon des spécifications exactes pour les applications spécifiques.

Votre serpentin a-t-il du mal à fonctionner et compromet-il l'efficacité du climatiseur ?
Avez-vous besoin d'une efficacité encore plus grande pour votre application tout-terrain lourde ? Votre condenseur encrassé diminue-t-il les performances de votre système de climatisation ?
La solution pourrait être un Grilldenser - Il s'agit d'un type de condenseur que nous fabriquons selon les spécifications de nombreux OEM avec des ailettes capables d'être lavées sous pression. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations.

Saviez-vous que... La présence de poussière, d'insectes et de débris sur la face des ailettes et des tubes du condenseur crée une barrière thermique. En retour, la capacité du condenseur à dissiper la chaleur est réduite, ce qui entraîne une mauvaise performance du système.

Retour à Mobile HVAC