Réchauffeurs de liquide de refroidissement Espar Hydronic

Espar Chauffage hydronique du liquide de refroidissement

Ils proposent un préchauffage abordable du moteur, du carburant et des systèmes hydrauliques, ainsi qu'un chauffage supplémentaire de la cabine sans faire tourner le véhicule au ralenti. Ils fournissent des solutions de chauffage abordables pour les camions, les équipements tout-terrain, les bateaux et les bus.

Hydronic S3 - Le chauffage le plus récent et le plus compact du marché, qui répond aux exigences les plus récentes de tous les segments de véhicules. Ses dimensions compactes et sa fantastique flexibilité lors de l'installation sont vraiment impressionnantes. Pour en savoir plus sur cette petite merveille, regardez la vidéo d'introduction. Introduction & Aperçu technique sur notre chaîne Youtube, ATCTV.

Le chauffage à fluide caloporteur ou hydronique S3 fonctionne efficacement avec tous les types de combustibles courants. Grâce à sa construction robuste - avec un moteur de ventilateur encapsulé et la séparation des composants froids et chauds - il est conçu pour durer.En lançant l'Hydronic S3 Economy, Eberspächer introduit sur le marché un chauffe-eau compact qui répond aux dernières exigences de tous les segments de véhicules. Ses dimensions compactes et sa fantastique flexibilité lors de l'installation sont vraiment impressionnantes. En outre, l'Hydronic S3 Economy utilise la technologie pionnière du bus CAN d'Eberspächer et est fabriqué avec des composants robustes.

La sérieHyrdronic D5 offre un préchauffage abordable du moteur, du carburant et des systèmes hydrauliques, ainsi qu'un chauffage supplémentaire de la cabine sans faire tourner le véhicule au ralenti. Les unités fonctionnent comme des fours à eau chaude, utilisant le carburant et l'alimentation électrique du véhicule pour produire de la chaleur. La pompe à liquide de refroidissement du chauffage fait ensuite circuler le liquide de refroidissement du moteur pour transférer la chaleur au bloc moteur. Les applications comprennent : les camions, les équipements hors route, les bateaux et les bus. Les unités sont faciles à installer et ne nécessitent pas de prise électrique.
La série de réchauffeurs de liquide de refroidissement Hydronic D5 d'Espars offre un préchauffage abordable du moteur, du carburant et des systèmes hydrauliques, ainsi qu'un chauffage supplémentaire de la cabine sans faire tourner le véhicule au ralenti.  La pompe à liquide de refroidissement du réchauffeur fait ensuite circuler le liquide de refroidissement du moteur pour transférer la chaleur au bloc moteur.Les radiateurs Hydronic D5 fonctionnent indépendamment du moteur et offrent donc un double avantage : préchauffer l'habitacle du véhicule et le moteur.

La sérieHydronic M-II est puissante, compacte, légère et de conception robuste. Cette série d'appareils de chauffage est idéale pour assurer le préchauffage du moteur, du carburant et de l'hydraulique pour les équipements hors route, ainsi que le chauffage du moteur et de la cabine supplémentaire pour les autocars et les autobus scolaires. Ils sont disponibles en 1 taille avec 4 niveaux de puissance et sont compatibles avec le diesel ou le biodiesel.

La série M-II d'Espar Hydronic est puissante, compacte, légère et robuste. Cette série d'appareils de chauffage est idéale pour le préchauffage du moteur, du carburant et de l'hydraulique pour les équipements hors route, ainsi que pour le chauffage du moteur et de la cabine supplémentaire pour les autocars et les autobus scolaires.Les appareils de chauffage de la série M-II d'Espars Hydronic sont disponibles en une seule taille avec l'option de quatre niveaux de puissance et sont compatibles avec le diesel ou le biodiesel. Les unités peuvent être emballées pour être protégées contre les intempéries et intègrent un composant de compensation automatique de l'altitude, ce qui vous permet d'utiliser votre chauffage n'importe où en toute simplicité.

La sérieHydronic L-II est disponible en 1 taille avec 4 niveaux de puissance pour les plus grands autocars, bateaux et moteurs tout-terrain. Ces réchauffeurs assurent le préchauffage du moteur, du carburant et de l'hydraulique et peuvent être intégrés au système de chauffage d'un autocar pour fournir un chauffage d'appoint. Ces grands préchauffeurs HYDRONIC peuvent être encastrés pour les protéger des intempéries et offrent des solutions innovantes de gestion de l'ampérage grâce à notre interrupteur multifonctions.
Ces grands préchauffeurs Espar Hydronic sont disponibles en une seule taille avec l'option de quatre niveaux de puissance et peuvent être emballés pour être protégés contre les intempéries.La série HYDRONIC L-II d'Espar est destinée aux plus grands autocars, bateaux et moteurs tout-terrain. Ces chauffages assurent le préchauffage du moteur, du carburant et de l'hydraulique et peuvent être incorporés dans le système de chauffage d'un autocar pour fournir un chauffage d'appoint.

Arctic Traveler Canada (ATC) est fier d'être un distributeur principal (MSD) d'Eberspaecher et d'offrir la gamme complète d'appareils de chauffage Airtronic et Hydronic, la gamme la plus complète de produits de chauffage de l'air et du liquide de refroidissement fonctionnant au carburant disponible sur le marché d'aujourd'hui. Appelez le 1-800-295-4156 pour plus d'informations.