Préchauffage à partir d'Eberspaecher


Aérothermes AIRTRONIC d'Eberspaecher
Les réchauffeurs d'air d'Eberspaecher sont indépendants du moteur et du bilan thermique du véhicule. Ils aspirent l'air ambiant frais ou l'air extérieur, le réchauffent et le diffusent à l'intérieur du véhicule. Les réchauffeurs d'air sont une excellente option pour les véhicules commerciaux de tous types.
Réchauffeurs de liquide de refroidissement HYDRONIC d'Eberspaecher

Les réchauffeurs de liquide de refroidissement d'Eberspaecher fonctionnent indépendamment du moteur et offrent donc un double avantage : ils préchauffent l'habitacle du véhicule ainsi que le moteur. Les réchauffeurs sont intégrés au système de refroidissement du moteur. L'énergie thermique gagnée est ensuite distribuée par l'échangeur de chaleur du véhicule sous forme d'air chaud forcé, ce qui permet de chauffer l'intérieur du véhicule par les bouches d'aération existantes. Le moteur est réchauffé par la chaleur résiduelle de l'eau de refroidissement.

Les appareils de chauffage pour les applications commerciales et industrielles

Les kits de chauffage de l'air et du liquide de refroidissement d'Eberspaecher peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Des unités qui sont emballées pour la protection aux contrôleurs qui peuvent fournir une flexibilité à votre opération ! Ces réchauffeurs sont compatibles avec le biodiesel et sont disponibles en 12 ou 24 volts. ATC est votre MSD pour les solutions de préchauffage sur une variété d'applications. Espar Airtronic et chauffages hydroniques de 7500 à 120 000 BTU

  • Élimination des démarrages à froid
  • Réduire les coûts de carburant pour la marche au ralenti
  • Préchauffage du moteur et des fluides
  • Chauffage de la cabine et du compartiment
  • Minimiser les émissions de gaz d'échappement des moteurs diesel
  • Fenêtres dégivrées
  • Abri pour l'équipage
  • Ajustement automatique de l'altitude
  • Approuvé par CARB / vérifié par EPA

Différentes configurations pour différentes applications

AIRTRONIC D2, B4, D4, B5, D5, D8 et Echo8 Générateurs d'air chaud

Les unités AIRTRONIC vont de 2 kW / 7 500 BTU à 5 kW / 18 800 BTU et sont disponibles avec notre contrôleur Digi, qui dispose d'un capteur de température ambiante interne pour un chauffage précis du compartiment. Ces unités sont compactes et peuvent être montées dans différents endroits.

Réchauffeurs de liquide de refroidissement HYDRONIC des séries B, D, M et L

La gamme Hydronics s'étend de 12 kW/42 000 BTU à 35 kW/120 000 BTU dans une configuration en boîte. Ces unités sont dotées d'une compensation automatique de l'altitude et sont disponibles en 12 ou 24 volts. Elles sont livrées avec des accessoires tels qu'un pare-étincelles. Ils sont compacts et peuvent être montés dans divers endroits. La série M est dotée de plusieurs vitesses qui réduisent la consommation d'ampères dans les plages inférieures.

Options de contrôle 

  • Indique la capacité de diagnostic embarqué
  • 7 personnes à la journée*
  • Minuterie programmable
  • Interrupteur Push/Pull
  • Thermostat*
  • Interrupteur d'arrêt automatique
  • Contrôleur numérique

Facile à utiliser

Les chauffages Eberspaecher fonctionnent comme des fours miniatures indépendants du moteur, utilisant le diesel et les batteries de l'unité pour produire de la chaleur.

Efficace

Les unités hydroniques chauffent le liquide de refroidissement, puis le font circuler pour réchauffer le moteur et les échangeurs de chaleur à une température proche de la température de fonctionnement et peuvent être dimensionnées pour fournir une chaleur auxiliaire pour d'autres fluides critiques. Les réchauffeurs d'air Eberspaecher chauffent l'air directement et le font circuler dans les compartiments concernés.

Les chauffages AIRTRONIC peuvent fournir une chaleur suffisante à la cabine, aux postes de travail mobiles, aux abris de l'équipage, etc., tout cela sans faire tourner le moteur au ralenti.

Productif

À l'aide de minuteries, les appareils de chauffage peuvent être mis en marche pour commencer le préchauffage du moteur à des intervalles prédéterminés, ce qui permet aux opérateurs de se mettre au travail dès leur arrivée.

Arctic Traveler Canada (ATC) estfier d'être un distributeur principal d'Eberspaecher (MSD) et d'offrir la gamme complète des produits Espar aux marchés du camion, de l'autobus, de la marine, de l'automobile et des camionnettes, des véhicules hors route, de la foresterie, de l'exploitation minière et de l'armée. Consultez notre blog ATCNEWS pour des informations techniques et des conseils d'entretien préventif et pour plus d'informations sur ces produits et d'autres produits de chauffage, appelez-nous dès aujourd'hui au 1-800-295-4156.