Préchauffage à partir d'Eberspaecher


Aérothermes AIRTRONIC d'Eberspaecher
Les réchauffeurs d'air d'Eberspaecher sont indépendants du moteur et du bilan thermique du véhicule. Ils aspirent l'air ambiant frais ou l'air extérieur, le réchauffent et le diffusent à l'intérieur du véhicule. Les réchauffeurs d'air sont une excellente option pour les véhicules commerciaux de tous types.
Réchauffeurs de liquide de refroidissement HYDRONIC d'Eberspaecher

Les réchauffeurs de liquide de refroidissement d'Eberspaecher fonctionnent indépendamment du moteur et offrent donc un double avantage : ils préchauffent l'habitacle du véhicule ainsi que le moteur. Les réchauffeurs sont intégrés au système de refroidissement du moteur. L'énergie thermique gagnée est ensuite distribuée par l'échangeur de chaleur du véhicule sous forme d'air chaud forcé, ce qui permet de chauffer l'intérieur du véhicule par les bouches d'aération existantes. Le moteur est réchauffé par la chaleur résiduelle de l'eau de refroidissement.

Les appareils de chauffage pour les applications commerciales et industrielles

Les kits de chauffage de l'air et du liquide de refroidissement d'Eberspaecher peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Des unités qui sont emballées pour la protection aux contrôleurs qui peuvent fournir une flexibilité à votre opération ! Ces réchauffeurs sont compatibles avec le biodiesel et sont disponibles en 12 ou 24 volts. ATC est votre MSD pour les solutions de préchauffage sur une variété d'applications. Espar Airtronic et chauffages hydroniques de 7500 à 120 000 BTU

  • Élimination des démarrages à froid
  • Réduire les coûts de carburant pour la marche au ralenti
  • Préchauffage du moteur et des fluides
  • Chauffage de la cabine et du compartiment
  • Minimiser les émissions de gaz d'échappement des moteurs diesel
  • Fenêtres dégivrées
  • Abri pour l'équipage
  • Ajustement automatique de l'altitude
  • Approuvé par CARB / vérifié par EPA

Différentes configurations pour différentes applications

AIRTRONIC D2, B4, D4, B5, D5, D8 et Echo8 Générateurs d'air chaud

Les unités AIRTRONIC vont de 2 kW / 7 500 BTU à 5 kW / 18 800 BTU et sont disponibles avec notre contrôleur Digi, qui dispose d'un capteur de température ambiante interne pour un chauffage précis du compartiment. Ces unités sont compactes et peuvent être montées dans différents endroits.

Réchauffeurs de liquide de refroidissement HYDRONIC des séries B, D, M et L

La gamme Hydronics s'étend de 12 kW/42 000 BTU à 35 kW/120 000 BTU dans une configuration en boîte. Ces unités sont dotées d'une compensation automatique de l'altitude et sont disponibles en 12 ou 24 volts. Elles sont livrées avec des accessoires tels qu'un pare-étincelles. Ils sont compacts et peuvent être montés dans divers endroits. La série M est dotée de plusieurs vitesses qui réduisent la consommation d'ampères dans les plages inférieures.

Options de contrôle 

  • Indique la capacité de diagnostic embarqué
  • 7 personnes à la journée*
  • Minuterie programmable
  • Interrupteur Push/Pull
  • Thermostat*
  • Interrupteur d'arrêt automatique
  • Contrôleur numérique

Facile à utiliser

Les chauffages Eberspaecher fonctionnent comme des fours miniatures indépendants du moteur, utilisant le diesel et les batteries de l'unité pour produire de la chaleur.

Efficace

Les unités hydroniques chauffent le liquide de refroidissement, puis le font circuler pour réchauffer le moteur et les échangeurs de chaleur à une température proche de la température de fonctionnement et peuvent être dimensionnées pour fournir une chaleur auxiliaire pour d'autres fluides critiques. Les réchauffeurs d'air Eberspaecher chauffent l'air directement et le font circuler dans les compartiments concernés.

Les chauffages AIRTRONIC peuvent fournir une chaleur suffisante à la cabine, aux postes de travail mobiles, aux abris de l'équipage, etc., tout cela sans faire tourner le moteur au ralenti.

Productif

À l'aide de minuteries, les appareils de chauffage peuvent être mis en marche pour commencer le préchauffage du moteur à des intervalles prédéterminés, ce qui permet aux opérateurs de se mettre au travail dès leur arrivée.

Arctic Traveler Canada (ATC) estfier d'être un distributeur principal d'Eberspaecher (MSD) et d'offrir la gamme complète des produits Espar aux marchés du camion, de l'autobus, de la marine, de l'automobile et des camionnettes, des véhicules hors route, de la foresterie, de l'exploitation minière et de l'armée. Consultez notre blog ATCNEWS pour des informations techniques et des conseils d'entretien préventif et pour plus d'informations sur ces produits et d'autres produits de chauffage, appelez-nous dès aujourd'hui au 1-800-295-4156.

Preheating from Eberspaecher


Eberspaecher’s AIRTRONIC Air Heaters

Eberspaecher’s air heaters are independent of both the engine and the vehicle’s own heat balance. They draw in either cool room air or outside air, heat this up and then deliver it to the interior of the vehicle. Air heaters are an excellent option for commercial vehicles of every type.

Eberspaecher’s HYDRONIC Coolant Heaters

Eberspaecher’s coolant heaters work independently of the engine and thus offer a double plus: preheating the vehicle’s passenger compartment as well as the engine. The heaters are integrated into the cooling system of the engine. The thermal energy gained is then distributed through the vehicle’s own heat exchanger as forced hot air and this heats the interior of the vehicle via existing air vents. The engine is warmed up with the residual heat in the cooling water.

The Heaters for Construction and Industrial Applications

Eberspaecher Air and Coolant heater kits can be customized to suit your specific needs. From units that are boxed for protection to controllers that can provide flexibility to your operation! These heaters are Bio Diesel Compatible and available in both 12 or 24 volts.

  • Eliminate cold engine starts
  • Reduce idling fuel cost
  • Engine and fluid preheating
  • Cab and compartment heating
  • Minimize diesel exhaust emission
  • Defrosted windows
  • Crew shelter
  • Automatic altitude adjustment
  • CARB approved / EPA verified

Different Configurations for Different Applications

E-CONSTRUCTION AIRTRONIC D2 and D5 Series Air Heaters

AIRTRONIC units range from 2 kW / 7,500 BTUs to 5 kW / 18,800 BTUs and are available with our Digi-controller, which has an internal ambient air temperature sensor for precise compartment heating. This makes it compact for a variety of location mounts.

E-CONSTRUCTION HYDRONIC MI & L Series Coolant Heaters

The Hydronics range from 12 kW/42,000 BTUs up to 35 kW/120,000 BTUs in a boxed configuration. These units have an automatic altitude compensation and are available in 12 or 24-volt models and come with accessories such as a spark arrestor. They are compact for a variety of location mounts. The M Series has multiple speeds that reduce amp draw in lower ranges.

Control Options 

  • Indicates on-board diagnostics capability
  • 7 Day-Timers*
  • Programmable Timer
  • Push/Pull Switch
  • Thermostat*
  • Auto Shut-Off Switch
  • Digi-Controller

Easy to Operate

Eberspaecher heaters operate as miniature furnaces that are independent of the engine, utilizing the unit’s own diesel and batteries to produce heat.

Efficient

Hydronic units heat the coolant, then circulate it to warm the engine and heat exchangers to near operating temp and can be sized to provide auxiliary heat for other critical fluids. Eberspaecher air heaters heat air directly and circulate air to applicable compartments.

E-Work HYDRONIC air heaters can provide ample heat to the cab, mobile work stations, crew shelters, etc., all without idling the engine.

Productive

Using timer controls, heaters can be switched on to begin engine preheating at preset intervals, allowing operators to go directly to work upon arrival.

Arctic Traveler Canada (ATC) is proud to be an Eberspacher Master Stocking Distributor (MSD) and offers the complete range of Espar products to the truck, bus, marine, automotive/pick-ups, off-highway, forestry, mining and military markets. See our Blog ATCNEWS for Technical News and Preventative Maintenance Tips and for more information on these and other heating products, call us today at 1-800-295-4156.