Tag : chauffage

Solutions de chauffage mobiles

Arctic Traveler Canada est un fabricant et un distributeur principal d'une vaste gamme de solutions de chauffage mobile de pointe pour toutes les applications. 

Conçus pour être performants et fabriqués pour améliorer le confort de l'opérateur, la productivité et réduire les coûts de maintenance, nous avons une solution pour répondre à vos besoins.
De 16 à 65 000 BTU, nos climatiseurs et chauffages de cabine, de pavillon et de toit complèteront les besoins de vos applications pour vous offrir des heures de confort.

ESPAR Engine, Cabin & Cargo Heat ers - Réchauffeurs d'air et de liquide de refroidissement fonctionnant au carburant.
Série Airtronic - Du plus petit modèle du marché, le D2, au D8 de 27 300 BTU, ESPAR utilise une technologie de chauffage innovante pour offrir un grand confort et de la chaleur pour chaque application, avec des températures agréables à l'entrée de la cabine.

Série hydronique - 7 170-17 755 BTU - Chauffe-eau à carburant utilisé pour chauffer la cabine ou le moteur et pour dégivrer les vitres (defrost). La conception compacte du chauffe-eau, avec sa pompe à eau intégrée et sa pompe de dosage de carburant (dans la version diesel), permet de gagner du temps lors de l'installation du chauffe-eau.

Réchauffeurs de liquide de refroidissement HYDRONIC des séries M et L

La gamme Hydronic va de 12 kW/42 000 BTU à 35 kW/120 000 BTU dans une configuration en caisson. Ces unités ont une compensation automatique de l'altitude et sont disponibles en 12 ou 24 volts. Cliquez ici pour plus d'informations sur les chauffages Hydronic des séries M et L.


Cliquez ici pour plus d'informations sur Eperspaecher Airtronic & Hydronic Heaters

ESPAR Airtronic Heaters - 7,500-13,650 BTU Chauffages à air fonctionnant au gaz ou au diesel.


Hydronic D5 - Chauffage du liquide de refroidissement du moteur

Réchauffeurs de liquide de refroidissement hydroniques des séries M et L. Idéal pour les applications commerciales et industrielles.

Chauffages RedDOT. Les plus polyvalents et sans entretien
Série R250 16-30 BTU 's - La conception du tube rond et des ailettes permet de monter l'appareil dans n'importe quelle position, à l'aide de supports de jambes multi-positions ou d'un cadre encastré. La taille compacte, la plomberie simple et la puissance élevée sont idéales pour toute application.

R290 & R295- Soufflerie simple ou double - 20-35,000 BTU's - Le grand frère de la paire avec deux ensembles de soufflerie à moteur à trois vitesses de haute performance, fournit là où c'est le plus nécessaire.

R3500-49,000 BTU 's - Cette chaufferette de cabine d'équipe a été conçue pour chauffer des cabines plus grandes dans des conditions extrêmes. Son profil bas et sa construction robuste permettent de l'utiliser dans diverses applications.

R-254 - 16-30 000 BTU. Ces chauffages auxiliaires sont parmi les plus polyvalents et les plus faciles à entretenir jamais construits.

Ventilateur simple ou double 20-35 000 BTU

Ce chauffage de cabine a été conçu avec des performances élevées pour pouvoir chauffer des cabines plus grandes dans des conditions extrêmes. Son profil bas et sa construction robuste permettent à ce chauffage d'être utilisé dans diverses applications.

Chauffages ATC - Compacts, polyvalents et sans entretien
892059 - 27 000 BTU, 892041 - 40 000 BTU, 892002 - 65 000 BTU

Disponibles en 12V et 24V, ces chauffages auxiliaires sont conçus pour chauffer des cabines plus grandes dans des conditions extrêmes. Avec un ventilateur à 3 vitesses haute performance, une taille compacte, une plomberie simple, une construction robuste et un rendement élevé, ces chauffages sont parfaits pour toutes les applications.

892059
- Ventilateur double, 27,000 BTU's - Cliquez pour voir les spécifications -

892041
- Double soufflerie, 40 000 BTU - Cliquez pour voir les spécifications - 892041

892002
- Deux ventilateurs, 65 000 BTU - Cliquez pour voir les spécifications - 892002  

Ce chauffage pour cabine double a été conçu pour chauffer des cabines plus grandes dans des conditions extrêmes. Son profil bas et sa construction robuste permettent de l'utiliser dans diverses applications. Sa taille compacte, sa plomberie simple et sa puissance élevée sont idéales pour toutes les applications.

 

Avec un ventilateur haute performance à 3 vitesses, une taille compacte, une plomberie simple, une construction robuste et un rendement élevé.


Autres produits d'ingénierie d'ATC

Dual Electric Condenser
Wall Mount A/C & Heater

Arctic Traveler Canada (ATC) se consacre au chauffage, au refroidissement et à la réfrigération des camions pour les applications mobiles. Du concept à la conception à l'aide d'images tridimensionnelles créées dans Solid Works, à la fabrication et à la livraison, tous les produits sont conçus selon les spécifications exactes de votre application spécifique. Appelez-nous dès aujourd'hui au 1-800-295-4156 pour discuter de vos besoins en matière de CVC mobile.

Tag: heater

Mobile Heating Solutions

Arctic Traveler Canada is a manufacturer and master distributor for a wide range of industry leading mobile heating solutions for any application. 

Designed to perform and engineered to improve operator comfort, productivity and reduce maintenance costs, we have a solution to suite your needs.
From 16-65,000 BTU’s, our Cabin, Headliner and Rooftop AC and Heaters will supplement your applications needs to provide hours of comfort.

ESPAR Engine, Cabin & Cargo Heaters – Fuel operated air & coolant heaters.
Airtronic series – From the smallest on the market D2 to the 27,300 BTU’s D8, ESPAR uses innovative heating technology to provide great comfort and warmth for every application, with pleasant temperatures prevailing on cabin entry.

Hydronic series – 7,170-17,755 BTUFuel-powered water heater used to heat the cabin and or the engine and to de-ice the windows (defrost). The heater’s compact design, with its integrated water pump and fuel metering pump (in the diesel version), saves time when installing the heater.

HYDRONIC M & L Series Coolant Heaters

The Hydronic range from 12 kW/42,000 BTUs up to 35 kW/120,000 BTUs in a boxed configuration. These units have an automatic altitude compensation and are available in 12 or 24-volt models. Click here for more info on the Hydronic M & L Series heaters.


Click here for more information on Eperspaecher Airtronic & Hydronic Heaters

ESPAR Airtronic Heaters – 7,500-13,650 BTU Gas or Diesel operated air heaters.


Hydronic D5 - Engine coolant heater

Hydronic M & L Series Coolant Heaters. Ideal for Commercial & Industrial applications.

RedDOT Heaters. The most Versatile and maintenance free
R250 series 16-30 BTU’s – Round tube and fin design allows heater mounting in any position, using multi-position leg brackets or flush mount frame. The compact size, simple plumbing and high output are ideal in any application.

R290 & R295- Single or Double Blower – 20-35,000 BTU’s The big brother of the pair with two high performance three-speed motor blower assemblies, delivers where it’s needed most.

R3500– 49,000 BTU’s – This crew cab heater was designed to be able to heat larger cabs in extreme conditions. Its low profile and heavy duty construction allows for use in various applications.

R-254 – 16-30,000 BTU. These auxiliary heaters are among the most versatile and maintenance free units  ever built.

Single or Double Blower 20-35,000 BTU

This Cab Heater was designed with high performance to be able to heat larger cabs in extreme conditions. Its low profile and heavy duty construction allows this heater to be used in various applications

ATC Heaters – Compact, Versatile and Maintenance free
892059 – 27,000 BTU’s ,  892041 – 40,000 BTU’s,  892002 – 65,000 BTU’s

Available in 12V & 24V, these auxiliary heaters are designed to heat larger cabs in extreme conditions. With a high performance 3 speed blower assembly, compact size, simple plumbing, heavy duty construction and high output, these heaters deliver where it counts and are ideal in any application.  

892059  –
Click to view specs

892041
– Click to view specs

892002
– Click to view specs

This crew cab heater was designed to heat larger cabs in extreme conditions. Its low profile and heavy duty construction allows for use in various applications.The compact size, simple plumbing and high output are ideal in any application.

 

With a high performance 3 speed blower assembly, compact size, simple plumbing, heavy duty construction and high output.


Arctic Traveler Canada (ATC) is dedicated to heating, cooling or refrigerating mobile equipment. We’re specialists in mobile climate control and distribute industry leading products as well as design and manufacture custom products for unique applications. Call us today at 1-800-295-4156 to discuss your mobile HVAC needs.